mercredi 9 novembre 2016

[ Tag n°21 ] : All Of My Shoes Part 3

Hello les chouettes,

Aujourd'hui, j'avais très envie de partager avec vous encore une partie de mes chaussures, avec trois paires.

En premier, il s'agit là d'une paire de basket bien pratique; très confortable. Il y a énormément de modèles mais j'ai craqué pour celles-ci car je ne prends jamais avec du rose en général. Ce modèle coûte environ 25€ mais je les ai eu à 12€.
Ensuite, mon modèle préférés pour toute la vie, pour toujours et à jamais; une paire de compensée ! On est tellement bien là-dedans ! Le confort est exactement le même que dans des baskets ou des bonnes vieilles pantoufles ! Ce modèle revient à environ 35€ mais je les ai eu à 18€.
Et enfin, parce qu'il me fallait un modèle tout simple, j'ai choisis ces chaussures, car ce n'est pas un modèle vers lequel je me tourne d'habitude, mais portée elles donnent vraiment bien ! Ce modèle coûte environ 15€ mais je les ai eu à 8€.

Chez Chaussea, que ça soit sur le site ou en magasin, il y a souvent des promotions, que ça soit des paires gratuites si on en achète autant, ou des réductions directes etc.
De plus, la qualité est vraiment très bonne ! Je recommande largement.

C'est tout pour cette fois, je vous dis à très vite ! Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire