mercredi 28 septembre 2016

[ Petites Nouvelles n°22 ]

Coucou les chouettes,

J'espère que vous allez toutes et tous bien ?

Et voilà, le mois de la rentrée est passé ! Je suis ultra contente de vous retrouver en tout cas, ça fait du bien, ça fait plaisir. YOUPI !

Outre ça, quelques petits changements ont donc été opéré pour cette super rentrée. Le premier, c'est donc le compte facebook ! Que vous pouvez donc retrouver ICI ; un concours est en préparation et sera exclusivement sur facebook (mais je viendrais surement avertir ici).
Et ensuite, comme les deux blogs sont devenus un seul, j'ai fait pareil pour Hellocoton, où vous pouvez donc me suivre ICI et je ferai en sorte de vous y avertir aussi pour les concours !
Je continue toujours de partager ma vie et pleins de bêtises sur TUMBLR aussi.

Pour le coup, le tour a été fait des nouvelles !
Je vous fais de donc de gros bisous et à très vite 💕


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire