samedi 24 septembre 2016

[ Chronique n°18 ] : WoW - Le Commencement

Hello les chouettes,

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un film; il s'agit cette fois de World Of Warcraft : Le Commencement.
Et à la réalisation nous retrouvons Duncan Jones ! Au niveau du casting on a le droit à Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper, Toby Kebbell, Ben Schnetzer, Robert Kazinsky.. et j'en passe ! Du beau monde en tout cas.

Résumé :
Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Mon avis :
Étant une fane du jeu WoW, j'étais tout simplement dans l'obligation d'aller voir ce film !
Dans ce film, et comme ce nom l'indique, nous sommes donc au commencement (pas de l'univers, mais de celui de WoW hein hahaha !!).
Je connaissais déjà certains acteurs pour les avoir vu à droite, à gauche. Par contre, Travis Fimmel fut une découverte pour moi. Mais je dois dire que j'étais assez déçue de son jeu d'acteur, qui est peut-être trop simple à mon goût.

L'histoire du film reprend donc les évènements des premiers jeux. Et que l'on se le dise.. le film ne respecte pas la totalité de l'histoire, mais c'est logique (puisque ça serait trop long, trop compliqué). Donc, pour les fans de la première heure, attention..
Outre ça, c'est simple à suivre (malgré que ça soit de la fantaisie), c'est MAGNIFIQUE, les graphismes sont juste géniaux, certaines parties sont sans défauts (ce qui est à noter, vraiment vraiment); et on se laisse bercer par la magie.
La bande son est elle aussi excellente, un chef d'oeuvre !
C'est donc un très bon film dans son ensemble, un film pour tout public, avec de l'humour, de l'amour, des guerres, de la magie.. Un bon film !
Si vous êtes fans de fantaisie, de WoW, ou juste bon public, je ne peux que vous le conseiller, car on passe un bon moment. Et on prie pour une suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire