samedi 30 avril 2016

[ Favoris n°8 ] : Avril 2015

Hello les adorables chouettes !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler Favoris du mois d'Avril ! Let's go.

Film Favoris
Captain America - Civil War : Étant une fane de l'univers Marvel, ayant lu les Comics.. J'étais tout simplement impatiente de le voir ! Je n'en dis pas trop, une chronique pointera le bout de son nez.


Série Favorite
Orphan Black : Le mois d'Avril marque le retour de cette série (ainsi que de GOT), et je suis tout simplement bluffée. Ne fusse que par l'actrice principale, qui tient énormément de rôles dans la série et qui est parfaite, tout simplement.

Musique Favorite
VIXX - Dynamite : qui signe le retour de VIXX et je suis super contente et ravie de la chanson. Mais je citerai aussi les AOA pour une chanson Japonaise cette fois, pleine de pep's !

Nourriture Favorite
Koala Kakao : Je suis gaga de ces bonbons depuis que je suis toute petite, et je n'en avais pas encore parlé sur le blog, c'est chose faite désormais.

Et voilà, c'est tout pour ce mois ! Pas de produit favoris cette fois-ci !

Je vous fais de gros bisous, à très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire