jeudi 2 juillet 2015

[ Revue n°15 ] : Garnier Trésors de Miel

Hello les chouettes !

Je vous reviens pour une bonne grosse revue comme on les aime ! Et cette fois c'est sur une partie de la gamme de chez Garnier "Trésors de miel". On va parler cheveux et corps !

A savoir que la gamme pour le corps est pour les peaux extra sèches.
Je vais d'abord vous parler du Beurre réparateur ! Le beurre est très facile à appliquer, il ne colle pas du tout et il hydrate vraiment toute la journée ! Et même en ayant transpirer, l'odeur reste encore, un peut moins forte mais quand même ! Pour ce qui est du Lait Réparateur, je n'ai pas l'habitude d'utiliser du lait, j'utilise plus souvent des beurre. Et au final, j'ai su m'en sortir ! Lui non plus ne colle pas, et il pénètre bien la peau. Pour ce qui est de l'odeur, je la trouve moins forte que avec le beurre. Pour les deux, la peau est bien nourrie, l'odeur est divine, un vrai plaisir !
Je l'ai testé pendant environ 2 semaines et ma peau est très belle ! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de gommage, donc j'utilisais un autre que chez Garnier.

Ensuite, parlons de la gamme pour cheveux qui est pour les cheveux fragiles, cassants.
On commence donc avec le shampoing reconstituant, on se lave les cheveux comme d'habitude. Puis l'après-shampoing, que j'applique sur les pointes uniquement. Et en complément, le masque reconstituant (mais moi j'alterne après-shampoing et celui-ci). Pour ce qui est du masque, je l'applique du milieu de mes cheveux jusque mes pointes pendant 3 à 5 minutes (moi je fais 4, ça coupe la poire en deux comme on dit). Pour ce qui est de l'odeur, pour les trois, elle est aussi divine, je suis fane !
J'ai testé la gamme pendant environ 3 semaines non-stop, et honnêtement, il y a une belle différence ! Les cheveux sont réellement plus nourris et ils brillent, ce qui n'est pas négligeable !

Alors maintenant, parlons des prix !
Je les ai tous achetés chez Carrefour Market en France, je n'ai donc pas les prix Belges, désolée.

* Beurre réparateur : 4,50€
* Lait réparateur : 4,50€
* Shampoing reconstituant : 2,22€
* Après-shampoing reconstituant : 2,22€
* Masque reconstituant : 4,95€

Voilà, c'est tout pour cette fois. Est-ce que vous connaissez cette gamme ? Vous l'utilisez ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire