mardi 26 mai 2015

[ Petites Nouvelles n°11 + Fermeture du Concours n°1 ]

Coucou mes chouettes !

Alors, premièrement, je tiens à m'excuser de l'absence dont les blogs ont souffert. J'ai eu des soucis à la maison, des soucis de famille, des soucis de santé (de ma famille). Alors j'avais juste besoin d'être avec eux.
Le blog va reprendre correctement, j'utiliserai cette fois réellement les articles pré-postés, au moins je suis sure !

Avec cet article, je viens vous annoncer également la fin du concours ! J'ai reçu des participations sur le blog, par mails et même sur Hellocoton ! Merci à tous. Les gagnants sont : Amélie V. qui gagne la Mason Jar bleue, Vanessa D. qui gagne la rose et enfin Jérôme B. qui gagne la transparente. Je m'occupe de vous contactez dès que l'article est posté ;-).

Pas grand chose à dire ce mois-ci, dur dur pour le moral je vous avoue. Mais il faut se battre, toujours ^^.

Et pour les 1 an du blog qui arrive bientôt, j'essaie de préparer quelques petites choses !

Je vous fais de gros bisous, et FIGHTING !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire