samedi 28 février 2015

[ Coup de Coeur n°5 ] : Pinocchio

Coucou mes chouettes !!

Aujourd'hui, je viens avec mon Coup de Coeur du mois (l'officiel celui-ci haha) et on va parler du Drama Pinocchio.

Voici le résumé de ce superbe drama :
Est-ce que de tout jeunes journalistes peuvent prendre leurs marques en s’occupant de scoops dans la capitale, tout en essayant de se découvrir eux-mêmes ? L’idéaliste Choi In Ha (Park Shin Hye) a du pain sur la planche quand elle devient journaliste, d’autant plus qu’elle souffre du syndrome de Pinocchio, ce qui la fait hoqueter à chaque fois qu’elle dit un mensonge. Ses nouveaux collègues sont Choi Dal Po (Lee Jong Suk), qui cache une belle éloquence et une mémoire détaillée derrière une apparence déglinguée ; Seo Bum Jo (Kim Young Kwang), un riche héritier qui a toujours tout eu à portée de main ; et Cha Hye Seung (Lee Yoo Bi), qui peut compter sur ses connaissances de fangirl pour couvrir certains scoops...

C'est donc un drama Coréen de 20 épisodes d'environ une heure chacun. Et je peux vous dire que chaque épisode vous tient.
Je l'avais pris au départ car je venais de me mettre aux dramas, et je voyais celui-ci PARTOUT. Je ne savais pas quel genre c'était, de quoi ça parlait (non, je n'avais pas lu le résumé, juste vu quelques photos). Et MY GOD !! Quelle découverte ! C'est le meilleur drama que j'ai vu jusqu'ici, qui dépasse même Once Upon A Time dans mon coeur, la totale !
Pleins de sujets sont abordés, simplement et c'est très bouleversant parfois.

Grâce à ce drama, j'ai pu découvrir des acteurs avec un énorme talent, avec un niveau qui est ouf ! Ca change clairement des autres séries (Américaines, Anglaises etc), tant par la qualité du scénario, que par la qualité d'image.
Je ne me suis pas lassée-embêtée à un seul instant, pas une seule minute. C'était magique.

Je le conseille à tout le monde qui voudrait se lancer, ça vaut vraiment le détour!

Et après avoir été extrêmement triste à la fin de l'épisode final, je vous laisse avec ma seconde réaction quand j'ai réagis que c'était fini.


4 commentaires:

  1. Haha trop drôle l'image de la fin ! Moi aussi je l'avais commencé ce drama mais je me suis arrêtée vers l'épisode 8 - 9 et je crois que je vais m'y remettre grâce à ton article ^^
    lifestyleofsuzy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te conseille vivement de t'y remettre !
      Tu m'en dira des nouvelles ♥

      Supprimer
  2. Hey ! Moi aussi j'adore ce drama mais qu'est ce qu'il est triste par moment ... je l'ai pas encore fini j'en suis à l'épisode 15 ! Je l'avais commencé parce qu'il y a Lee Jong Suk ♥ ♥ ♥ haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je vois que nous l'aimons toutes les deux !! attention !!! XD. Oui, mais il est tellement prenant ce drama ♥

      Supprimer