mardi 30 décembre 2014

[ Favoris n°1 ] : Décembre 2014

Coucou mes chouettes adorées ♥

Nouvelle sorte d'article pour ce mois de décembre ! Les favoris de ce mois tout simplement !

J'ai voulu changer un peu des différents articles-vidéos de ce type. Si vous avez des idées supplémentaires, je suis toute ouïe.

Produit favoris :

Pour ce mois de décembre, j'ai testé la crème pour les mains de ma maman. Soin intense au chanvre de chez The Body Shop. Son prix : 15,50€ (The Body Shop)

Film favoris :

Il ne date pas du mois de décembre (je l'ai vu en octobre), mais je citerai Le Labyrinthe que j'ai vraiment adoré !

Série favorite :

Je ne citerai pas une série ordinaire, je parlerai d'un drama coréen : Pinocchio. Comme aux US, c'est la pause, je m'y suis mise, et j'ADORE (mm, ça sent le futur article).

Musique favorite :

Fabulous - PewDiePie Song by Roomie! Haha, il suffit de l'écouter, vous comprendrez !

Nourriture favorite :

En ce mois festif, je vous présente ce qui m'accompagne à chaque réveillons depuis toute petite !! Les Saucisses Zwan ♥ Son prix ? (à vérifier)


Voilà, c'est tout pour ce premier article des favoris !!

Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre d'article n_n Je suis contente d les avoir sur ton blog :)
    J'ai moi aussi adoré le Labyrinthe *.* Il faut dire qu'il est difficile de passer à côté d'un film qui rassemble Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster (s'il n'y a pas de faute, moi je dis bravo ! Haha)
    Sinon, je suis très tenté par Pinocchio ! Je n'ai entendu que des bons avis pour l'instant. Je compte le regarde très vite d'ailleurs ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi j'ai regardé fabulous pourquoi pourquoi *dans la tête pour la journée ><*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Justine on refait certains passages... Même dans les magasins xD

      Supprimer